Actus Rap

Brulux est chaud pour faire un feat avec le rappeur américain nain, Big Nik

Le rap français démarre fort en ce début d'année avec la sortie projets déjà, dont le premier album du rappeur Brulux "La Sans Pitax" dans les bacs depuis le 8 janvier. Un album très apprécié par le public dans lequel on retrouve des grosses pointures comme : Jul, Lacrim, Mister You, ZKR, Sadek et Heuss L'Enfoiré.

Dans le cadre de la promotion de son album, le rappeur connu pour sa musique, mais aussi et surtout pour son humour légendaire enchaîne les interview et cette fois il en accorde une à Rapunchline dans laquelle il répond à des questions sur les réseaux sociaux, la productivité et les rappeurs américains. Cependant, Brulux ne cache jamais son admiration pour les personnes de petites tailles sur lesquelles il aime parler et rigoler pendant des lives et d'ailleurs, il a parlé lors de l'interview d'un potentiel feat avec un rappeur américain nain du nom de Big Nik.

En effet, Brulux est même parti loin dans son délire en appelant le rappeur, avec qu'il a eu une discussion sur Instagram, en direct de l'entrevue pour lui confirmer la collaboration :"On lui dit quoi ?" demande Brulux au journaliste :"Yo my big brother how are you I am in interview rapunchline is number one in France I speak of you and I speak, go feat go feat let's go my big brother let's go nice to me" envoie Brûlé en mémo vocal sur Instagram avec un accent anglais hilarant. En tous cas, entre Brulux et les nains, c'est une longue histoire d'amour qui va se concrétiser avec une collaboration avec le rappeur Big Nik.

Plus d'actu sur Brulux

Les articles les plus lus