Actus Rap

Brulux se moque de Young thug, et propose de lui faire visiter les quartiers sombres de Paris

La scène rap français a été marqué ce début d'année par la sortie de nombreux projets déjà, parmi eux le premier album du rappeur Brulux. Un projet qui a été plutôt bien accueilli par le public pour le rappeur qui est connu pour sa musique, mais aussi et surtout humour légendaire. 

Dans un entretien pour le média "Petit Délire TV", le rappeur est revenu avec beaucoup de second degré sur beaucoup de sujets. La musique, ses amis dans le milieu... Etc . Le journaliste lui a demandé s'il validerait une émission "incroyable talent spécial nain" Brulux a totalement approuvé le concept, tout le monde connaît sa passion pour les personnes de petites tailles et il l'a encore une fois prouvé :" C'est la meilleure existence qui puisse exister sur terre", il a ainsi répondu à pas mal de questions avec humour et légèreté, même quand le journaliste lui a demandé s'il accepterait de faire visiter Paris au rappeur Young Thug qui a clashé les rappeurs parisiens il y a quelques jours, Brulux a répondu : "Les Cainris ils ont une mauvaise image de nous, je crois ils nous prennent pour des Bobos, on vient à Paris pour voir la Tour Eiffel, je crois c'est ça l'image qu'ils ont, Paris Saint-Germain tout ça. Je crois, on le ramène dans le 18, Barbès, à la colline du crack à Jaurès, on va le ramener à Belleville, Ramponeau, Rue de l'Orillon, on va le ramener dans les coins sombres y a des gens, ils ont le teint gris, ils vont voir ici ce n'est pas la Fashion Week " Avant de conclure : "Viens voir la vie en vrai ".

 

 

L'artiste a donc fait la promotion de son nouvel album d'une façon originale et drôle que les amateurs de rap français apprécieront, il a d'ailleurs sorti le clip du morceau "Sans Pitax" extrait de l'album du même nom il y a deux jours de cela.

 

 

Plus d'actu sur Brulux

Les articles les plus lus