Actus Rap

Bugatti blackliste Floyd Mayweather pour ure raison totalement improbable

Floyd Mayweather est un boxeur légendaire. Au-delà de son sport, Floyd est connu pour sa fortune puisqu’il est surnommé Money. Mais pour une raison totalement improbable, le boxeur s’est fait blacklisté par Bugatti.

En effet, malgré ses 45 ans passés, le boxeur invaincu en professionnel  continue d’enchainer les combats et les exhibitions, amassant au passage une sacrée fortune.  Cette fortune est destiné en partie à acquérir des bolides de luxe, notamment des Bugatti puisque le boxeur a depuis longtemps été un client privilégie du constructeur Français. Mais pour uen raison totalement improbable et insolite, la marque a décidé de blacklisté Money et de mettre fin à leur collaboration. La raison étant que Floyd a vendu l’une de ses Bugatti à un prix plus élevé que celui avec lequel il a acquis le bolide. L’initiative du boxeur n’a pas plu au constructeur soucieux de son image et de sa réputation.

Pour rappel,  le constructeur italien Ferrari a  également mis Mayweather sur liste noire. Selon la règle de propriété de Ferrari, il faut conserver sa voiture pendant au moins un an depuis son achat avant de la vendre. Mais Mayweather n'a pas suivie cette règle car il tient à conserver ses bolides pendant seulement quelques mois avant de les vendre.

Les articles les plus lus