Actus Rap

Canardo lance un appel pour réduire la peine de prison de Brahim Bouhlel jugée démesurée

Après la vidéo de Brahim Bouhlel dans laquelle il insulte les femmes et les enfants marocains, le comédien s'est retrouvé dans une grosse polémique qui lui a valu une peine d'emprisonnement de 8 mois au Maroc, une sentence que le rappeur Canardo trouve injuste.

La vidéo polémique de Brahim a fait le buzz sur les réseaux sociaux, l'acteur de la série "Validé" s'est quand même excusé à plusieurs reprises expliquant qu'il faisait ça pour faire rire les gens et pas du tout pour insulter le Maroc, des excuses qui n'ont pas été acceptées par la plupart des marocains et les rappeurs qui ont réagit dont Lacrim, Maes, Niro ou encore Booba qui insulté le comédien.

Avec de tels propos, Brahim Bouhlel s'est vite fait rattrapé par la justice marocaine et condamné à 8 mois de prison ferme pour "diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement" et "détournement de mineur", une peine de prison que Canardo trouve beaucoup trop lourde.

En effet, Canardo a réagit à cette peine prononcé sur son compte Instagram, il déclare : "L'indignation vaut-elle 8 mois de prison ferme ? NON. Amis artistes, vous qui avez pris la parole pour blâmer Brahim Bouhlel, saurez-vous la prendre pour une justice juste ?"

Et vous, pensez-vous que cette peine de prison est méritée ou bien trop démesurée pour une indignation ?

Les articles les plus lus