Actus Rap

Cardi B touche 1M de $ pour un concert de 35 minutes et allume son public (Vidéo)

Cardi B est une tête d’affiche aux USA. Vu son statut, la rappeuse de New York facture au prix fort ses prestations comme son set de 35 minutes à 1 Million de dollars.

En effet, cette semaine Cardi B a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux pour sa prestation à Miami. Alors qu’elle est pressée par ses fans et ses haters pour sortir un nouveau projet, la rappeuse a démontré qu’elle n’avait pas besoin de projet pour vivre confortablement. C’est dans ce contexte qu’elle a révélé avoir été embauché pour animer une soirée VIP de banquiers d’élite à Miami. Son set de 35 minutes lui a rapporté 1 Million de dollars. Elle a donc prouvé ses dires sur Twitter en dévoilant la facture en question avec le message suivant : « J’ai été payée 1 million de dollars pour participer à cet événement privé de banquiers d’élite pour 400 personnes et seulement 35 minutes… PENSEZ À CELA QUAND VOUS TAPEZ SUR CE GRAMMY GAGNANT ».

Les vidéos de cette soirée ont fuité sur le net et le moins que l’on puise dire c’est que la femme d’Offset a bien chauffé la scène et le public.

 

 

Les articles les plus lus