Actus Rap

Concert de JUL : Grosse panique à l'AccorHotels Arena à Paris; les spectateurs attaqué à coups de fumigènes !

Ce mercredi 13 novembre, Jul donnait un concert à l'Accor Hotels Arena, anciennement appelée Bercy, mais hélas, cet événement a pris une autre tournure. 

Si la prestation de l'ovni marseillais se voulait exceptionnelle, cette dernière a été rapidement perturbée par un groupe de pseudo supporters ultras du Paris-Saint-Germain qui ont semé la panique dans la salle. Ces individus cagoulés avec la banderole "Marseille not Welcome" ont forcé l'entrée avant d'utiliser des fumigènes et de s'en prendre à des spectateurs supporteurs de l’Olympique de Marseille. 

Selon LCI, aucune interpellation n'a eu lieu. Une spectatrice qui était présente dans les tribunes a témoigné auprès d'une journaliste de LCI. Elle déclare :

"Vers 21h10, j'ai aperçu la banderole, peu après, j'ai vu une dizaine d'hommes habillés en noir, visages masqués, foncer dans la fosse pour rentrer dans la foule et ne pas se faire attraper par la sécurité. Ils sont entrés de force durant une chanson, les lumières étaient éteintes. Des personnes ont commencé à paniquer. Un fumigène a été lancé environ 1/4h après, il est retombé au milieu de la fosse. On a voulu partir vers 22h, mais la sécurité avait bloqué toutes les entrées car des personnes tentaient de s'introduire dans la salle."

Dans les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont partagés une flopée de vidéos de cet incident.

 

 

Plus d'actu sur Jul

Les articles les plus lus