Actus Rap

Cristiano Ronaldo s’offre un bolide de 9.5 millions d’euros après avoir accidenté sa Bugatti Veyron

CR7 est un joueur de football hors norme. Il est aussi fan inconditionnel de voitures, et ce n’est un secret pour personne. Le joueur de 37 ans vient d’ajouter à sa collection de bolides une pièce rare d’une valeur de 9.5 millions d’euros.

En effet, Cristiano Ronaldo est l’un des athlètes les plus populaires et les plus riches de la planète. Son statut de star lui permet d’empocher des sommes faramineuses qui lui permettent d’entretenir sa passion pour les voitures. Le jouer portugais possède déjà une collection bien fournie, composée entre autres d‘une Bugatti Chiron, une Ferrari 599 GTO, une McLaren Senna, une  Rolls-Royce Cullinan, une Rolls-Royce Phantom Drophea, une Bugatti Veyron, une Mercedes-Benz S65 AMG blanche, une McLaren MP4-12C orange, une Lamborghini Aventador, une Mercedes G-Wagon Brabus, une Mercedes AMG GLE 63 et une Bentley Flying Spur. Malheureusement, CR7 a perdu l’un de ses bijoux dernièrement, en l’occurrence la Bugatti Veyron lors de ses vacances du coté de l’ile de Majorque. Selon les médias locaux c’est le garde du corps du joueur qui aurait terminé sa course dans le mur.  Mais aussitôt perdu, CR7 peut se consoler avec son nouvel achat qui tombe à pique avec ce dramatique accident.

Ainsi, le joueur vient d’acquérir une Bugatti EB110 (Centodieci en italien). Ce bolide à édition très limitée basée sur la Chiron mais qui rend hommage à la classique EB110 du début des années 1990 n’existe qu’en 10 exemplaires au monde au prix de 9.5 Millions d’euros. Cette voiture possède un moteur W16 de 8,0 litres à quatre turbocompresseurs et développe une puissance de 1 577 chevaux, soit 99 de plus que la Chiron de base, et son poids a été allégé de 44 livres. Le sprint de 0 à 100 km/h s’effectue en 2,4 secondes, soit un dixième de moins, et celui de 0 à 300 km/h prend 13,1 secondes, un gain d’une demi-seconde. Sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 380 km/.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus