Actus Rap

Cyril Hanouna sur le point de créer des Awards destinés au rap français

Ce samedi s'est tenue la 23ème édition des NRJ Music Awards, une cérémonie durant laquelle plusieurs artistes ont été récompensés. Avec l'absence de réels représentants du rap game, Cyril Hanouna vient d'annoncer une nouvelle qui risque de faire plaisir aux rappeurs et leurs fans.

Les rappeurs se plaignent souvent d'être boycottés par les grandes cérémonies musicales qui ont pour but de récompenser les artistes pour leurs efforts durant toutes l'année. Que ce soit les "Nrj Music Awards" ou encore "Les Victoires de la Musique", les fans de rap trouvent que le rap game est souvent peu représenté lors de ce genre de cérémonie. Mais cela est peut-être sur le point de changer.

En effet, alors que Laurent Bouneau qui est directeur général des programmes de Skyrock expliquait à un internaute que pour organiser une cérémonie de la taille des "Nrj Music Awards", il fallait une grande chaîne de télévision pour produire et assurer la diffusion. L'animateur et producteur star de C8 Cyril Hanouna s'est mêlé de la discussion et a proposé à Laurent Bouneau de produire cette cérémonie qui s'intitulerait "Skyrock Awards" et serait réservée exclusivement au rap français.

Une rencontre entre le directeur des programmes de Skyrock et Cyril Hanouna serait même programmée pour discuter de cet énorme projet qui serait une révolution dans le milieu de la musique urbaine en France.

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus