Actus Rap

Dans le prochain Assassin’s Creed Valhalla vous pouvez faire des battles de rap !

Oui il sera possible de faire des battles de rap avec votre personnage dans Assassin’s Creed Valhalla. 

Un nouvel épisode du célèbre jeu Assassin’s Creed verra le jour en 2020. Il sera baptisé Assassin’s Creed Valhalla. Il est créé par la même équipe d'Assassin's Creed IV : Black Flag et Origins. Ce nouveau jeu vous plonge dans l'univers des Vikings et vous fait vivre l'épique histoire d'Eivor. 

Cependant, le jeu qui sortira en fin d'année sur PC , PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One aura une nouvelle particularité très intéressante. Dans le jeu votre personnage appelé Eivor pourra disputer des battles d'insultes rythmés, sous forme de battles de rap, appelé dans le jeu le flyting. La petite histoire, c'est que les Vikings avaient à l'époque l'habitude de se disputer entre eux à travers des insultes rythmées (de vrais vulgaires poètes). La légende dit que même les deux Dieux Nordiques, Odin et Thor, se sont affrontés dans un petit duel de punchline. Cet exercice fonctionne dans le jeu comme des défis que vous pouvez rencontrer pendant que vous parcourez les maps. Lorsque une personne insulte votre personnage, vous pouvez décider de lui répondre, et si oui, vous aurez plusieurs réponses au choix pour vous défendre avec la meilleure punchline.

L'un des développeurs du jeu à expliquer que cela faisait partie de l'histoire des Vikings et qu'il fallait l'ajouter dans le jeu pour le fun. On attend ça avec impatience pour ridiculiser nos adversaires, oh oui !

 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus