Actus Rap

Dans son dernier clip, Argon nous embarque du coté de ''Genève''(Clip Officiel)

Argon revient avec son nouveau clip « Genève », dans un morceau qui parle de son expérience dans le quartier et la rue.

Argon est un artiste d’origine kosovar né à Lausanne, en Suisse. Il se découvre une passion pour le rap à ses 13 ans. Il s’inspire de ce qui l’entoure, prenant sa plume pour retranscrire avec ses propres mots, ce qu’il perçoit et vit. Les textes d’Argon oscillent entre coups de gueule et reconnaissance. Le rappeur a déjà sorti plusieurs clips en collaboration avec les Hells Angels. Il a aussi réalisé de featurings avec des rappeurs français, comme Teuchiland (45), Neoklash (92), Ksir Makoza (13) ou encore Ashka (95).

Dans « Genève », Argon nous parle de son expérience du quartier et de la rue. Avec une façon de rapper et d’écrire bien à lui. L’artiste nous embarque dans son histoire et nous fait un univers musical authentique qui lui ressemble.

A 29 ans, Argon semble être un nouveau venu, qui malgré tout apporte avec lui un petit quelque chose de particulier. Une marque de fabrique qui ne laisse pas du tout indifférent. A suivre aussi sur ses réseaux sociaux Snapchat et Instagram: Argon1018.

Les articles les plus lus