Actus Rap

Dans son dernier clip, Mood souffre d'une ''Insomnie'' (Clip Officiel)

Mood revient avec le clip « Insomnie », dans lequel nous parcourons les rues de Bordeaux, pour mieux retrouver le sommeil sur une mélodie rythmée.

Mood est un artiste rappeur auteur et compositeur originaire de Bordeaux. Il se lance dans la musique à 23 ans, il sortira essentiellement des clips et des freestyles, disponibles sur sa chaine Youtube, et les réseaux sociaux. Tout d’abord considéré comme un loisir, la musique devient une véritable passion pour Mood, dont les humeurs influent grandement sa façon d’abord ses créations, allant des tons joyeux vers des mélodies sombres, dépendant seulement du « mood » du moment qu’il souhaiter diffuser.

C’est ainsi que ses paroles se construisent aussi, à partir de ses pensées, son vécu et de son adaptation à la tendance actuelle, comme on peut le voir sur « Insomnie », où le son prend une tendant électro un rap de Mood qui est un vrai contrepoids au rythme effréné de la chanson.

Auteur d’une première mixtape, « Encore Personne » en août 2019, qu’il a décidé de sortir suite aux encouragements de ses proches, ainsi que des fortes sollicitations d’un public qui s’élargit de plus en plus. Mood enchaine les singles, clips et freestyles qui entretiennent sa passion et élargir son public.

Plus d'actu sur MoO

Les articles les plus lus