Actus Rap

Dans son dernier clip, Nesta nous parle de ''Guedro''

Nesta revient avec nouveau clip, « Guedro », avec un morceau qui met bien en avant son flow et ses talents.

Nesta est un jeune artiste qui nous vient de Genève en Suisse, plus exactement du quartier de Onex et Cressy. A peine âgé de 19 ans, le rappeur fait tout en indé, il faut savoir que l’industrie de la musique est peu développée en Suisse, ce qui ne l’empêche pas de rester déterminé pour faire en sorte que la scène rap suisse pète un jour. Il faut dire que la scène rap suisse est plutôt sous-cotée, elle qui regorge pourtant de plus en plus de talents prêts à percer.  

Nesta est aussi un artiste qui tente toujours de se démarquer le plus possible, dans une volonté de créer son propre univers, comme dans « Guedro », tout d’abord avec un clip qu’il réalise avec Alex Perez, où il nous raconte l’histoire d’une bande qui se fait surveiller par des flics qui finiront par vouloir les arrêter, une descente qui tourne mal. « Guedro », c’est aussi cette prod de Yung glizzy, qui utilise une belle harmonie de guitare lancinante en fond sur un beat puissant, où Nesta pose un flow entêtant qui captive l’auditeur.

Rappeur ambitieux, Nesta ne va pas s’arrêter là et compte encore sortir plusieurs clips en 2021, qui ne manqueront d’attirer l’attention sur lui, et bien sûr sur la scène rap suisse.

Plus d'actu sur Nessbeal

Les articles les plus lus