Actus Rap

Dans son premier clip, NBR se demande ''Pourquoi'' (Clip Officiel)

NBR revient avec le morceau « Pourquoi », son deuxième single mais aussi son premier clip, dans un clip qui parle de rupture.

NBR est un artiste particulier puisqu’il animé par deux passions, tout d’abord le football, puisqu’il intègre le centre de formation du club de Montpellier, le MHSC, à l’âge de 12 ans, où il évolue au poste de gardien de but. Et la musique, sortant en mars 2020, il sort à 15 ans un premier single sur les réseaux. Il intégrera par la suite le label M2P, qui lui permettra d’enregistrer son premier single en studio, « Sorry » dont il est l’auteur, qui a connu un très succès et qui dépasse les 50 000 streams sur Spotify.

Sur « Pourquoi », NBR reprend la même recette que sur « Sorry », avec un titre pop urbaine avec pour sujet la rupture amoureuse et tout ce qu’elle peut générer comme questionnement, déception et tristesse.

Artiste prometteur et précoce, NBR semble prêt à conquérir un public encore plus nombreux, et pourquoi pas, devenir un artiste qui compte dans la scène.

Plus d'actu sur Milionbeats

Les articles les plus lus