Actus Rap

De SCH à Oxmo Puccino, Jul tease l'arrivée de l'énorme hit ''Légendaires'' (vidéo)

L'événement musical de ce mois de novembre est indéniablement l'arrivée du projet tant attendu "Classico Organisé", Jul s'est lancé le pari complètement fou de réunir plus de 150 artistes marseillais et parisiens sur un seul et même projet.

Après l'énorme succès du projet "13'Organisé", Jul revient en 2021 avec un autre défi de taille. Le rappeur marseillais a décidé de réunir 157 artistes parisiens et marseillais sur le même projet qui va s'intituler "Classico Organisé", Sortie prévue pour ce vendredi 5 novembre.

Après avoir balancé le premier hit de ce projet qui s'intitule "Loi de la calle" et qui regroupe 8 artistes : Lacrim, Jul, Da Uzi, Alonzo, Le Rat Luciano, Mister You, Kofs et Niro. Le J dévoile chaque jour des courts extraits de nouveau projet avant sa sortie officielle ce 5 novembre, le rappeur marseillais a lâché hier un extrait du morceau "Légendaires" sur lequel Jul, SCH, Rim'K, Oxmo Puccino, Soprano, Lino, R.E.D.K et Calbo sont réunis. Une alliance entre l'ancienne et la nouvelle génération qui risque de faire de ce featuring un énorme classique.

Cet extrait fait monter encore un peu plus la pression chez les fans de ces artistes qui attendent la sortie de ce magnifique projet avec impatience.

 

 

Plus d'actu sur Oxmo puccino

Les articles les plus lus