Actus Rap

Découvrez Lapach, un rappeur technique et très talentueux avec un flow à l'ancienne !

Lapach, un rappeur d’origine ivoirienne issu du centre-ville de Paris grandissant dans le 3e arrondissement. Le rappeur a tout d'abord monté un petit groupe "3sang" en 2009 composé de cinq artistes.

Un groupe qui, par la suite a été dissous après que Lapach ait rentré en prison pendant que les autres membres se sont séparés. Mais à sa sortie, Lapach a continué sa carrière en balançant dans son quartier des sons enregistrés à gauche à droite. Des sons qui ont beaucoup plu à ses proches au quartier et aux alentours de Paris centre, ce qu'il a motivé à sortir une série de 9 titres intitulés "NigthWolf". Pendant les trois mois du confinement, Lapach a eu de sacré bons retours vu la qualité de son rap très technique à la Alpha Wann, dépourvu de toute vulgarité et un flow old school.

Une série de titres qui a très bien marché sur Youtube, et tout ça sans promotion, c'est pour cela que le rappeur a décidé de se lancer avec un premier clip officiel pour confirmer son talent auprès de sa petite fan base qui s'élargira certainement avec la sortie de son tout premier EP prévu pour début 2021. 

Lapach a un certain style de musique attrayant, technique et est surtout un régal à l’écoute. Inspiré par la Sexion d’Assaut en premier lieu, puis par Booba, Rohff et La Fouine. Des influences qui ont beaucoup affecté le style de musical et lyrical de Lapach qui a basé sa carrière sur des mélodies qui ne sont pas méconnus des puristes. Découvrez ci-dessous un avant-goût d'un prochain EP du talentueux Lapach dans les titres "NigthWolf".

 

 

 

 

 

 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus