Actus Rap

Deux stars de la série ''Gomorra'' envoient un message à Lacrim (vidéo)

Lacrim fera lui aussi son retour pour cette fin d'année avec son tout nouvel album qui s'intitulera "Persona non grata", un projet très attendu par ses fans. Hier, le rappeur du 94 a reçu un soutien de la part de deux célèbres acteurs de la série "Gomorra".

Après plus d'une année de la sortie de son dernier projet "R.I.P.R.O.IV", Lacrim fera son grand retour dans le game le 10 décembre prochain avec la sortie de son nouvel album qu'il a choisi de nommer "persona non grata". Un projet que le rappeur a beaucoup teasé et dont plusieurs extraits ont déjà été dévoilés, et le rappeur du 94 fait le tour des quartiers d'Europe pour tourner ses clips.

D'ailleurs, pour le clip du morceau "L'immortale", Lacrim s'est rendu dans le quartier de la Scampia à Naples. Et hier, le rappeur du 94 a reçu un message de soutien de la part des deux célèbres acteurs italiens Salvatore Esposito et Marco D'Amore qui jouent les rôles de Gennaro Savastano et Ciro Di Marzio dans la série à succès "Gomorra". Un soutien de taille pour Lacrim dont le retour au-devant de la scène fera indéniablement énormément de bruit.

 

 

 

Plus d'actu sur Lacrim

Les articles les plus lus