Actus Rap

DJ Kore s'exprime sur les raisons de son conflit avec Lacrim (vidéo)

Si Lacrim est aujourd'hui le rappeur à succès qu'on connaît tous, c'est en grande partie grâce à la contribution du producteur et compositeur DJ Kore, les deux hommes ont beaucoup travaillé ensemble par le passé.

Il y a quelques jours, DJ Kore accordait un entretien au média Booska-p dans lequel le producteur s'est exprimé sur sa carrière à lui, ses projets, mais également sur Lacrim et la relation qu'il a avec lui, Kore a d'ailleurs confié que les deux hommes étaient en train de retravailler ensemble, et qu'ils avaient déjà enregistré quelques morceaux dans l'optique de préparer un projet qui sortira dans un avenir proche. 

DJ Kore est également revenu sur la période de froid qu'il y a eu entre lui et Lacrim, et sur les nombreuses rumeurs qui couraient autour de leur conflit, Kore a confié :"En vrai, il y a avait quelques trucs, comme lui tu vois. Mais par rapport à ce que les gens ont pu fantasmer, les embrouilles dans la musique c’est l’oseille par exemple. Il y a jamais eu ça entre nous, jamais eu de trucs bizarres. Et puis, lui comme moi, on a tenu une ligne de conduite, on n’a jamais tiré sur l’autre, même quand on était en embrouille".

Kore a également expliqué que la réconciliation entre lui et Lacrim s'était faite grâce à l'agent du rappeur, Kore a déclaré :" Comment on est amené à retravailler ensemble ? Je reçois un texto d’Oumardinho, qui est le manager de Karim. Et qui me met : « Hey frérot c’est l’heure de la paix ». En faite, il m’envoie une photo de Karim qui me sourit à moi et je le connais. Et là, je me tape une barre de rire. Là je me dis que j’ai capté le truc, je l’ai pris à la cool"..

Après cette période de froid, l'eau a coulé sous les ponts et tout est rentré dans l'ordre entre les deux artistes, d'ailleurs DJ Kore et Lacrim ont récemment collaboré sur le morceau "Mango" extrait de la BO du film "En passant pêcho". 

Les articles les plus lus