Actus Rap

DJ Snake refuse l’utilisation de sa musique pour l’entrée des joueurs du PSG au Parc des princes

Le PSG a décidé de remplacer la chanson de Phil Collins à l’entrée des joueurs au Parc des Princes par un morceau de DJ Snake, samedi face à Clermont. Mais le célèbre DJ, grand supporter parisien, refuse et n’accepte pas cette initiative.

Après que le PSG a confirmé samedi dernier, par le biais de son directeur de la diversification, son choix de remplacer la chanson de Phil Collins « Who said i would » par l’un des morceaux de Dj Snake pour l’entrée des joueurs juste avant les matchs au Parc des Princes face à Strasbourg en août et contre Clermont samedi, le DJ a donné sa version des faits lundi soir.

« J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi », explique DJ Snake sur Twitter en ajoutant « J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne se s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris ».

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus