Actus Rap

DMX accompagné de Nas, Jay-Z, Snoop Dogg et d'autres invités pour son album posthume ''Exodus 1:7''

Décédé il y a plus d'un mois, le 9 avril dernier le monde du rap a perdu une de ses légendes, le rappeur DMX nous a quitté à l'âge de 50 ans suite à une crise cardiaque.

Après une semaine de coma passée à l'hôpital, le monde du rap était en deuil après la nouvelle du décès de DMX, mais avant de mourir, le rappeur avait terminé un nouvel album qui va être le premier album posthume de DMX et qui sortira le 28 mai prochain, et aujourd'hui le rappeur et producteur Swizz Beatz nous a dévoilé la tracklist incroyable de cet album qui s'intitulera "Exodus 1:7" en référence au passage très connu de la Bible qui parle d'enfants qui deviennent féconds et se multiplient, devenant un peuple fort.

Pour cet album posthume de DMX, la barre est placée très haute, le rappeur paix à son âme nous propose un album de 13 titres avec une longue et impressionnante liste d'invités comme : Jay-Z, Nas, Lil Wayne, Snoop Dogg, Moneybagg Yo, Alicia Keys, Bono, Cross, Infrared, Icepick, Westside Gunn, Conway, Benny The Butcher, The LOX, Usher, et d'autres encore...

Un album qui devrait vite devenir un classique après le décès si brusque de cette légende du rap très respectée. Suite à cette annonce, plusieurs rappeurs comme Lil Baby ou encore Lil Durk ont repoussé la date de sortie de leurs albums afin de laisser à DMX toute la place qu'il mérite.

Plus d'actu sur Snoop Dogg

Les articles les plus lus