Actus Rap

DMX accuse Ready Ron de l'avoir mis dans la drogue à 14 ans, il lui répond (vidéo)

Il y a à peine quelques semaines, le monde du rap perdait une de ses immenses légendes, en effet DMX est décédé après une semaine d'hospitalisation pour cause d'overdose, il avait 50 ans.

Dans une interview accordée à "Uproxx vidéo" en novembre dernier, DMX révélait comment il est tombé dans la drogue, le rappeur a confié dans cet entretien que c'est son mentor qui l'a influencé dans tout ça, DMX a déclaré : "Je n’ai pas fumé de cigarettes, je n’ai pas fumé d’herbe, je n’ai rien fait avant 14 ans. Il est revenu avec un blunt déjà chargé. Et pendant que je compte l’argent, il me passe le blunt. Je n’étais plus concentré sur l’argent. Je n’ai jamais ressenti cela. Ça m’a juste mis une baffe. Pourquoi feriez-vous cela à un enfant ? Il savait à quel point je l’admirais. Pourquoi feriez-vous cela à quelqu’un qui vous admire ? Un monstre était né. Ce monstre était né". Des révélations émouvantes et touchantes qui montraient déjà toute la détresse du rappeur.

 

 

Ce fameux mentor qui est personne d'autre que le producteur Ready Ron, qui s'est exprimé il y a quelques jours et a nié les accusations de DMX, Ron a déclaré : "Comment est-ce que j’aurais pu avoir 30 ans en 1985 et lui 14 ? On a juste 3 ans d’écart. Vous devez vous rappeler, ce n’est pas parce que quelqu’un est célèbre qu’il est forcément honnête. Je n’ai rien de négatif à dire à son propos, mais vous devez arrêter de mentir sur moi. On était des gamins, on se mettait bien, je ne suis pas celui qui lui a fait découvrir le crack

 

 

On ne saura jamais la réelle vérité, mais une chose est sûre, DMX manquera beaucoup au rap, lui qui a tant apporté à cette musique. 

Plus d'actu sur dmx

Les articles les plus lus