Actus Rap

Dosseh et Dinos balancent un remix incroyable de “PGP” de Booba

Dosseh était présent hier dans les studios de Skyrock pour la promo de sa réédition de son album "Vidalo$$a". Il a invité Dinos pour une flamboyante reprise de “PGP” de Booba.

Il est vrai que Booba a inspiré quelques générations de rappeurs francophones, et on peut constater que ceux-ci deviennent de plus en plus performants. Dinos et Dosseh ont confirmé ça dans Planète Rap, lorsque ils ont fait un remix incroyable “PGP” du Duc.

Plusieurs artistes ont essayer de reprendre le morceaux mythiques de Booba, mais le remix Dosseh et Dinos reste la meilleure Dinos a entamé son couplet avec le révélateur : “Je ne suis pas en retard, je suis juste à l’heure africaine”. Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a même glissé quelques références au #Gnagnagnachallenge en rappelant le “On m’a dit t’es où ?” de La Fouine, ce qui a beaucoup amusé les personnes présentes dans le studio. Cependant, face à un Dosseh visiblement un peu moins percutant malgré la prédominance de Dinos la performance du duo a su honorer le Duc.

La vidéo du Remix "PGP" : https://www.youtube.com/watch?v=HgNiodTy0Rc

Plus d'actu sur

Les articles les plus lus