Actus Rap

Drake offre à DJ Khaled des toilettes de luxe pour son anniversaire (Vidéo)

🔥 Commander du CBD au meilleur prix ici 🔥

DJ Khaled est l’un des producteurs les plus en vue. Alors qu’il célébrait récemment son 47eme anniversaire, le producteur a reçu un cadeau très original et très insolite de la part de Drake.

En effet, samedi dernier, Dj Khaled fêtait son 47ᵉ anniversaire. À cette occasion, son ami Drake lui a offert plusieurs toilettes de luxe. C’est sur Instagram DJ Khaled a dévoilé le fameux cadeau tout en donnant des explications : « Mon frère Drake vient de m’offrir à moi et ma famille 4 toilettes XL. Ce sont des toilettes TOTO. Je ne plaisante même pas Drake : on voulait vraiment s’offrir ça. Moi et ma reine parlions d’équiper toute la maison de toilettes TOTO ». Ce modèle coute moins de 2346 dollars l’unité.

Le producteur de Wild Thoughts a également évoqué les caractéristiques des toilettes «elles arborent une télécommande, un système de nettoyage à lumière UV, un désodorisant d'air, une fonction bidet, des sièges chauffants et le système de chasse Tornado » tout en remerciant son ami «Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste, il est allé chercher le meilleur des meilleurs. Il nous a offert quelques-unes de ces cuvettes de toilettes Toto».

À la fin de la vidéo, DJ Khaled a expliqué que ce cadeau lui permettra de « méditer et de réfléchir au sens de la vie », mais aussi de profiter d’un moment de calme pour « avoir de nouvelles idées ».

Les articles les plus lus