Actus Rap

El Camino : Une autre fin bien dramatique a était envisagée pour Jesse !

Vince Gilligan s’est confié au site Vulture sur la seconde fin "malheureuse" de El Camino qu’il avait envisagé pour son personnage Jesse Pinkman.  

[ATTENTION SPOILERS]  

Sorti ce vendredi 11 octobre, El Camino s'est fait longtemps attendre. 8 ans après la fin de  la série Breaking Bad, son créateur, au début, ne souhaitait pas vraiment poursuivre l'histoire car il voulait que ses fans fassent leur propre idée sur la fin, plus particulièrement sur le sort de Jesse. Cette année, il a ainsi fait marche arrière avec El Camino, un long-métrage de deux heures et quelques minutes , qui nous propose de connaître ce qu’il advient de Jesse Pinkman, en cavale juste après les évènements de la fin de la série.

 

El Camino : Une autre fin bien dramatique a était envisagée pour Jesse !

Vince Gilligan avait donc prévu de faire attraper Jesse par la police en conséquence d'avoir sauvé quelqu'un auprès de sa liberté. Il déclare au fait : 

"Et s’il ne s’en était pas sorti ? Et s’il avait été arrêté par la police au coin de la rue ? J’ai commencé à imaginer cette histoire sous la forme d’un film, mais heureusement des gens intelligents m’ont empêché de le faire. Ma copine Holly Rice m’a dit "Tu ne peux pas faire arrêter Jesse Pinkman. Tu ne peux pas suivre cette direction." 

"Il allait s’agir d’une jeune femme qui avait besoin d’aide. Il se cachait à la frontière canadienne et cette femme travaillait dans un motel où elle faisait le ménage. Il essaie de la sauver, tout en sachant qu’il va se faire prendre. La dernière scène l’aurait montré dans une cellule, pour la première fois du film, en paix avec lui-même." ajoute-t-il. 

C'était absolument impensable que Jesse Pinkman termine son aventure derrière les barreaux. Il devait s’échapper inéluctablement et être libre à la fin du film.

Vince termine cette interview avec un sentiment d'amertume en disant : 

« Parfois il faut juste donner aux gens ce qu’ils veulent. »

 

 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus