Actus Rap

Eminem détruit 4 rappeurs américains dans un nouveau couplet extrêmement technique

Eminem a relancé son clash avec Machine Gun Kelly dans un remix de la chanson "Bang" de Conway The Machine dans laquelle le rappeur de Detroit rend hommage à Mac Miller et attaque violemment MGK, avec qui il est en clash depuis quelques temps, Joe Budden, Nicki Minaj et Iggy Azalea. 

En effet, Eminem a fêté les 10 ans de son super album "Recovery" le 18 juin dernier sur ses réseaux sociaux où il a promis que "d'autres choses arrivent" lundi. Et voila donc un nouveau morceau avec un couplet fracassant parmi tant d'autres choses inédites que Eminem nous a promis.

En effet, Eminem a balancé un couplet très chaud où il détruit Machine Gun Kelly, comme il l'avait fait sur le titre "Killshot" :"J'ai de la putain d'attitude de fou, je vais avoir besoin d'hélices, l'hélico, Machine Gun Kelly, la mitrailleuse et la machine, les similitudes s'arrêtent là entre Kelly et Conway. Mais je baise cette petite pute de blonde aussi (en parlant d'MGK)" Eminem a aussi taclé Joe Budden, un ancien artiste de Shady Records :"Tissu gaspillé, dites à ce journaliste de s'en tenir à ce qu'il sait comme toujours fuir les Migos" avant d'attaquer la rappeuse Iggy Azalea :"Comparez-moi à Nas, Biggie ou Pac. Ne me comparez pas à cette salope de Iggy" et Nicki Minaj au passage :"Un par un, comparez-les aux croûtes, je les enlève. Ils rentrent à la maison pour baiser Nicki Minaj" Au milieu d'un tas de clash dans ce couplet, Eminem a n’empêche fini par rendre hommage à Mac Miller mort il y a 2 ans d'une overdose :"RIP Mac Miller"

 

Plus d'actu sur Eminem

Les articles les plus lus