Actus Rap

En colère, Lacrim évoque les polémiques du voile en France, Nadine Morano lui répond !

Karim Zenoud alias Lacrim a réagi à une polémique qui a été déclenchée, le 11 octobre dernier, au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté par Julien Odoul, un élu du Rassemblement national où il a sollicité une mère de famille de retirer son voile qui été accompagné de son fils, lors d'une sortie de la classe de CM2 d'une école de Belfort.

Le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) a ainsi poussé un coup de gueule plein d'insultes, s'opposant à la criminalisation progressive du foulard dans l’hexagone que ses fans l'ont relayé par la suite sur les réseaux sociaux et dont vous pouvez le voir ci-dessous :

 

 

Toujours dans Instagram, Lacrim a publié un message de soutien directe à la mère de la famille victime des déclarations du ​politicien Julien Odoul, le week-end dernier.

"J pose ça la...j ai mal..courage à vous Madame on est avec vous .." a ajouté le rappeur en légende.

 

 

Quelques heures après, la politicienne française Nadine Morano, très active sur les réseaux sociaux, a relayé sur son compte twitter la séquence vidéo de l'artiste en commentant dessus : "Monsieur le Ministre de l’Intérieur @CCastaner laisserez-vous les Français se faire traiter de fils de putes sans réagir ? Je n’ose imaginer s’il avait prononcer en Algérie ces mots à l’égard des Algériens il croupirait au fond d’un cachot !"

 

 

Lacrim lui a répondu sur Twitter :  " « Allez mettez moi ce cancrelat au cachot » hummm Nadine j'aime quand tu T'énerve.. encore stp"

 

Plus d'actu sur Lacrim

Les articles les plus lus