Actus Rap

En fait, Guizmo a sorti un morceau feat Nekfeu il y a quelques jours ''Ma maman m'a dit'' (Son)

Guizmo et Nekfeu étaient à leurs débuts issus du même clan, autrefois liés d'une grande amitié, à l'époque du collectif de "L'Entourage" et ses années d'or. Mais au fil du temps, les deux rappeurs sont devenus des ennemis de l'ombre et plusieurs clash ont éclaté après que Guizmo ait quitté "L'Entourage". Une décision prise par le rappeur où le collectif lui-même qu'il avait expulsé, les vraies raisons restent inconnues.

Les deux rappeurs avaient déjà collaboré plusieurs fois ensemble, sur des titres datant d'il y a quelques années, dont une partie de ces morceaux n'ont pas vu le jour à cause du froid qui s'installe entre les deux artistes. Cependant, Guizmo a lâché une grosse surprise. En effet, Guizmo a sorti, il y a quelques jours, un morceau intitulé "Ma maman m'a dit" en feat avec Nekfeu. Un morceau vieux enregistré il y a quelques années que Guizmo a décidé de lâcher le 2 septembre dernier, et on ne sait toujours pas comment on est passé à coté.

En effet, le morceau disponible sur les plateformes de streaming n'affiche pas le nom de Nekfeu en feat, cependant, le rappeur y est présent avec un refrain et un couplet incroyable. Bien que la connexion entre les deux rappeurs sur le morceau date de quelques années, le fait de sortir ce morceau, Guizmo pense peut-être à se réconcilier avec Nekfeu, surtout que le Renard a partagé sur instagram une vidéo archive de lui et Nekfeu et Alpha Wann au studio en train de poser leurs meilleurs couplets.

Voir cette publication sur Instagram

#92AnsDavance #EtÇaFaitDéjà100Ans

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise) le

Plus d'actu sur Guizmo

Les articles les plus lus