Actus Rap

En fait, JNR a laissé le passage de Greg Guillotin dans - ''A la tess'' (Clip Officiel)

Il y a trois jours, dans "Le pire stagiaire" de Greg Guillontin, un rappeur du nom de JNR a été piégé par le Youtubeur dans une caméra cachée hilarante. Depuis, le rappeur est entré par la grande porte dans le rap français et a vu son nom et ses chiffres littéralement explosé après la sortie de l'épisode, puisque JNR a gagné plus 2 millions de vues et plus de 270k abonnés sur sa chaîne youtube et plus de 200k abonnés sur instagram et snapchat en l'espace de deux jours.

En effet, une caméra cachée où Greg Guillontin a joué le rôle d'un insupportable riche fils à papa qui venait pour un stage avec JNR et qui a tout fait pour énerver le rappeur quitte à lui bousiller un clip qu'il tournait pour son titre "A la tess". Greg Guillontin alias Louis Vignac dans l'émission, qui a été très collant s'est invité de force dans le tournage du clip de JNR qui a accepté malgré lui de tourner 30 secondes avec le Youtubeur.

Cependant, après la fin de la caméra cachée, le rappeur qui a été très calme et d'un sang-froid absolu a quand même laissé les images et le passage hilarant de Greg Guillontin dans le vrai clip mis en ligne il y a 3 mois intitulé "A la tess" ,qui pour information, a dépassé le million de vues en 48h après la sortie de la caméra cachée. Le clip est maintenant à 1,6 millions de vues alors qu'il tournait à 40k vues il y a quelques semaines. Une ascension légendaire !

 

Plus d'actu sur JNR

Les articles les plus lus