Actus Rap

Feuneu répond d'une magnifique façon au tacle de Booba (vidéo)

Feuneu est un personnage très connu dans le game, le manager de la jeune chanteuse à succès Wejdene est connu par tous. Et même s'il a été taclé par Booba dans son dernier feat avec Maes, Feuneu a décidé de répondre intelligemment au Duc.

Maes a dévoilé son nouvel album "Réelle Vie 3.0" ce vendredi, un projet très attendu par le public et sur lequel il a bien évidemment invité Booba. Les deux artistes ont collaboré sur le morceau "Platine o Plomo", et Le Duc a profité de ce feat pour glisser un petit tacle à Feuneu le célèbre manager de Wejdene. Booba a une phase dans son couplet dans laquelle il dit :"Passe par Feuneu si ça t'amuse, passe par vran-Se pour le grabuge".

Feuneu a décidé de répondre à sa manière à cette pique du Duc, le célèbre manager a lancé une excellente initiative pour aider les familles dans le besoin. Feuneu a justement repris la phase de Booba dans laquelle il le cite et a nommé cette action "PP9 si ça t’amuse". Une manière très intelligente avec laquelle Feuneu a décidé de répondre à Booba et par la même occasion lancer une magnifique action qui vise à venir en aide aux personnes dans le besoin, le manager a commencé par un budget de 30 000 euros qu'il a sorti de sa poche.

Feuneu répond d'une magnifique façon au tacle de Booba (vidéo)

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus