Actus Rap

Franglish et son équipe se sont fait tirer dessus à la fin d'une soirée d’anniversaire (Vidéo)

Il y a quelques semaines, Franglish sortait un remix de son titre "Mauvais Garçon" en feat avec Kaaris. Mais il y a quelques jours, Franglish a vécu un drame pendant qu'il fêtait son anniversaire.

En effet, le 2 août dernier, Franglish a fêté son 26e anniversaire avec ses amis et son équipe dans le restaurant “Libertalia”. Mais à la fin d'une longue soirée, l'artiste et ses invités sont sortis pour rentrer chez eux. Gros choc, Franglish est tombé sur sa voiture complètement dégradée avec des coups de feu dont les impacts de balles sont visibles sur le pare-brise. Plusieurs d'autres voitures de luxe de ses amis ont été également rafaler. 

Franglish était notamment avec Dadju pendant la fête, les deux artistes ne se sont pas exprimés sur ce sujet. En revanche il n'y que la vidéo qui a été publiée. La police scientifique a été sur place le lendemain pour ouvrir une enquête sur cette attaque qui semble être un règlement de compte, surtout après que des propos racistes de Franglish tenus en 2011 ont refait surface cette semaine, avant que le rappeur ne s'excuse il y a 3 jours de cela.

Vidéo : https://twitter.com/generasonrap/status/1291849038585896963

Franglish et son équipe se sont fait tirer dessus à la fin d'une soirée d’anniversaire (Vidéo) Franglish et son équipe se sont fait tirer dessus à la fin d'une soirée d’anniversaire (Vidéo)

 

Plus d'actu sur Franglish

Les articles les plus lus