Actus Rap

Franglish se confie avec émotion sur ses années de galères (vidéo)

Franglish est un artiste qui est dans le rap game depuis pas mal de temps maintenant, avec un univers très travaillé où il mêle chants et rap à la perfection, il a su enfin trouver sa place après des débuts compliqués.

Franglish a marqué l'année 2020 avec sa musique, le chanteur a signé des morceaux qui résonnent partout aujourd'hui encore, on pense notamment au titre "My Salsa" en feat avec le rappeur américain Tory Lanez. Et Franglish a bien l'intention de continuer sur cette lancée en 2021, le chanteur est déterminé à s'imposer encore un peu plus au-devant de la scène rap actuel.

Dans un entretien accordé au média "Rapunchline", Franglish s'est confié sur sa carrière, son succès, mais aussi ses débuts compliqués, le rappeur est revenu sur cet épisode de sa vie avec beaucoup d'émotion, il a déclaré :"Tout ce qui est négatif, je l'ai bien mangé avant d'arriver à la partie où y a le buzz et le succès...etc. Mais cette partie, là elle dure pendant des années, c'est à ce moment là où il faut avoir le plus de mental sinon laisse tomber, tu vas vite abandonner", le chanteur a continué en disant :"Entre celui qui va tout faire pour que tu laisses la musique et faire autre chose, y a celui qui est tout le temps négatif, y a celui qui va se moquer de toi, y a celui qui va te faire des phases dans le dos... Quand je dis y a des bat*rds dans le répertoire, c'est des gens que j'estimais, mais qui sont des bat*rds".

Si aujourd'hui Franglish a réussi à dépasser tout cela, c'est juste en se servant de ces obstacles pour en faire une source de motivation et de détermination.

 

Plus d'actu sur Franglish

Les articles les plus lus