Actus Rap

Freeze Corleone reçoit les éloges d'un célèbre rappeur américain

Freeze Corleone est incontestablement une des révélations rap de ces dix dernières années, le rappeur a profité de l'arrivée de la Drill dans le game pour se faire une vraie place et conquérir complètement le public. 

Depuis la sortie de son album "LMF", Freeze Corleone ne s'arrête plus, que ce soit en solo où en groupe avec son collectif "667", le rappeur enchaîne les succès et les connexions réussies, avec un univers bien à lui et des sonorités Drill bien maîtrisées Freeze a conquis le public du rap français, mais pas que, le succès du rappeur a même traversé l'atlantique où il a séduit des artistes américain, avec à leur tête le rappeur et basketteur à succès Sheck Wes.

Il y a quelques semaines déjà, Freeze Corleone était aperçu au studio avec trois artistes internationaux, il s'agit de Virgil Abloh, Sheck Wes ainsi que Arthur Kar, l'univers de Freeze séduit et ce n'est que le début, il y a quelques semaine déjà, le rappeur avait dévoilé son morceau "Téléphone" en exclusivité sur la radio de Drake, rien que ça ! et en ce moment c'est le rappeur Sheck Wes qui n'arrête pas de faire ses éloges, le rappeur américain a complètement adhéré à l'univers de Freeze et il semble que beaucoup de belles choses soient en préparation entre les deux artistes. 

Le rappeur mais aussi basketteur Sheck Wes réside en ce moment à Paris, ce dernier évolue avec un club parisien, ce qui lui permet de passer énormément de temps avec Freeze, il avait d'ailleurs déclaré à son sujet il y a quelques temps :"Super original, une bonne personne, mon frère africain, ce qui dégage de cette team est inimaginable. Très parisiens, Paris c’est de l’art, de l’art mixé avec de l’amour"

 

 

Plus d'actu sur Freeze Corleone

Les articles les plus lus