Actus Rap

French Montana se paye la tête de 50 Cent avec une photo compromettante avec Eminem !

French Montana a publié une photo présumée de 50 Cent en train d'embrasser Eminem sur la bouche et les fans inondent ses commentaires ...

Le clash entre 50 Cent et le Montana s'est intensifié ces derniers jours. Tout a commencé quand French Montana avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques fin 2019. Et dès sa sortie de l'hopital le rappeur d'origine marocaine s'est offert une Bugatti, une chose que 50 Cent a voulu vanner. En effet, 50 Cent s'est amusé a le piquer en disant que la Bugatti de French Montana était une voiture de location pour quelques mois. Les deux rappeurs se sont donc échangé les piques sur les réseaux mais French Montana vient d'en rajouter une sale couche.

Montana a donc publié une photo de 50 Cent en compagnie de Eminem dans un studio en train de s'embrasser. Un cliché qui a fait réagir les internautes en dénonçant ce fait s'agissant d'un vulgaire montage photo. Cependant, les fans ont été divisés entre ceux qui défendent Eminem et 50 Cent avec des commentaires :"C'est définitivement une photoshop" ou encore :"Arrete d'essayer de ramener Eminem dans l'histoire" ou encore :" C'est surement pas Eminem ni 50 Cent". Meme si il y a eu quelques fans de Montana qui ont cru à cette photo finalement totalement Fake.

 

Plus d'actu sur Eminem

Les articles les plus lus