Actus Rap

Gims annonce que son album 100% rap ''Le Fléau'' sera l'album de l'année !

Alors qu'il a fait patienter ses fans avec deux morceaux "Immortel" et "Yolo" aux couleurs pop, Gims prévoit de sortir enfin son album 100% Rap qu'il a qualifié de l'album de l'année.

En effet, cette année a été plus que prolifique dans le rap français en terme de sorties d'albums. Plusieurs projets ont marqué l'année depuis janvier. La plupart des rappeurs français ont lâché un projet cette année et peut-être celui que les fans attendaient le plus c'était QALF de Damso. Mais Gims a décidé de s'y mettre aussi et sortir pour la première fois un album RAP, après un dernier album "Ceinture Noire" sorti en 2018 et bientôt double disque de diamant. Un Gims kickeur qui reviendra le 6 novembre prochain avec un album en feat avec : Kaaris, Bosh, Vald, Leto et Heuss L'Enfoiré. 

A l'approche de la sortie de son album tant attendu, Gims a tenu a rappelé ses fans en leur annonçant sur instagram :"L'album de l'année le 6 novembre" Peut-etre que ce n'est pas aussi facile de concurrencer les magnifiques albums de 2020, mais Gims a toutes ses chances. 

Plus d'actu sur Maitre gim's

Les articles les plus lus