Actus Rap

Gims balance un nouveau titre rap ''Immortel'' avec quelques punchlines adressées à Booba

Alors qu'il annonçait officiellement en début d'année qu'il serait de retour en 2020 avec un album 100% Rap, Gims a confirmé que son album rap sortira en octobre. En attendant, le leader de la Sexion D'Assaut a laché un nouveau morceau très rap intitulé "Immortel".

A l'approche de la sortie de son album 100% rap, Gims a lâché un avant-goût avec ce nouveau morceau où on entend le rappeur kicker comme à l'ancienne. En revanche, on peut remarquer que le morceau est plein d'égotrip, mais aussi des punchlines très subtiles adressées à Booba. Le Duc qui s'attaque tous les jours à Gims et sa femme ces derniers temps. Mais étant donné que Gims ne répond pas au clash directement sur les réseaux sociaux, il a décidé de répondre aux piques de Booba dans son nouveau titre à travers des punchlines comme

"Nous verrons tôt ou tard qui еst le plus fort. J'te suggère d’économiser tes forces", "Tous ces efforts pour te faire éliminer"

Gims réagit aux efforts que Booba fait pour salir son image, mais sans succès. 

"Sorcellerie qui sort de la boca. Tout va bien, l'serpent est dans le bocal" Kilomètres, années-lumière entre moi et toi"

Ici Gims fait clairement référence à la fois où il a prié pour la destruction de Booba et que ce dernier l'a ensuite toujours traité de sorcier et marabout. Gims affirme donc que grâce à ses, soit disant sorcelleries, le "serpent" soit son ennemi Booba, est dans le bocal. 

"Ton chakra est trop faible, non, tu fais pas l'poids. J'suis toujours l'bras qu’on niquait à Balboa. Steakzer sur le pifzer, Rocky Balboa" La Gims enchaîne les punchlines égotrip et que Booba ne fait pas le poids devant lui puisque Meugie à fait déjà 3m de ventes avec 3 albums seulement. Il finit en utilisant les gimmick de Booba "zer" à la fin des mots. Gims n'a jamais répondu directement à Booba mais dans ce morceau, on voit clairement qu'il a essayé de placer des punchs très subtils. 

 

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus