Actus Rap

Gims, Dadju et Maes : Du clash pour du buzz !

Une interview réalisée avec Gims et Dadju avait révélé des tensions entre Gims et Maes.

La raison était que Maes est un proche de Booba et que ce dernier ne porte pas particulièrement l’interprète de Bella dans son cœur. Les hostilités qui opposent les deux chanteurs remontent au moment où Booba s’en ait pris à Dem Dem, la chérie de Gims.

Maes a ainsi suivi les pas de son mentor en attaquant Gims sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a valu de s’attirer les foudres du frère de Dadju qui a utilisé Snapchat pour dire ce qu’il pensait de Maes et de ses méthodes pour le dénigrer et à en croire ses propos, il était plus que sérieux avec ses menaces.

Maes a toutefois réagi en montrant qu’il se moquait de ce que Gims pouvait lui dire. Si Booba est donc à l’origine de cette animosité qui commence entre les deux hommes, il n’a toutefois pas encore réagi à la polémique.

Cependant, hier, nous avons appris que Maes a fait monter ce buzz depuis quelques semaines sur les réseaux à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Les Derniers Salopards » prévu pour ce vendredi 17 janvier.

En effet, lors d’une interview avec le média Brut, Maes a répondu à un internaute concernant son récent clash avec Gims et Dadju. Il a expliqué que le clash était simplement une blague qui est devenue virale et qu’il a continué cela pour le buzz lui permettant d’obtenir plus de 25 000 Followers.

Plus d'actu sur Maitre gim's

Les articles les plus lus