Actus Rap

Gims reporte son projet ''Le Fléau'', Booba le clashe

Prévu pour sortir ce vendredi 6 novembre, « Le Fléau », projet 100% rap de Maïtre Gims va finalement être reporté. L’artiste l’a annoncé sur son Twitter. Cette décision est motivée par la situation sanitaire liée à la crise du coronavirus, il explique « malheureusement, c'est compliqué de sortir l’album dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades ».

Néanmoins, Gims ne va pas rester les bras croiser, profitant pour ajouter de nouveaux sons, il promet « d'autres dingueries, d'autres collabs, d'autres feats ».

 

 

Et comme on le sait, le malheur des uns fait le bonheur des autres, l’annonce de ce par le rappeur de Sexion d’Assaut a fait réagir Booba, qui avait prévu de sortir un projet le même jour que Gims. En effet, il a réagi sur Facebook, et comme à son habitude avec un message bien senti, "@gims une esquive vreeeuuuuuument...   j’en ai vu des quiches, crois moi j’en ai vu mais toi là!!!!! Ehhhh pardon non vraiment tu es le maître   #envraitasbienfait"

Après ce report, prévisible, va-t-on s’attendre à ce que B2O fasse de même ?

Plus d'actu sur Maitre gim's

Les articles les plus lus