Actus Rap

Gims totalement impressionné par Nekfeu :''c’est une dinguerie'' (vidéo)

Gims est devenu en seulement quelques années l'un des plus gros vendeurs de disques en France, avec son groupe Sexion D'Assaut puis en solo, le chanteur a su imposer son style et son univers uniques à lui.

Il y a quelques semaines sortait la réédition du dernier album de Gims qui s'intitule "Les vestiges du fléau", un projet qui a fait énormément plaisir à ses fans et sur lequel Meugui a fait appel à de nombreux artistes. Un des featurings les plus marquants de ce projet, on retrouve son morceau avec Nekfeu "C'est quoi L'Del". Un titre très technique sur lequel les deux artistes ont livré une véritable performance.

Gims était invité il y a quelques jours par le média "MCE TV" pour une petite interview, l'occasion pour le chanteur de revenir sur sa collaboration avec Nekfeu. Gims a confié :" En fait, ça s’est passé comme le public l’a découvert. Le feat « C’est quoi l’del ? », il s’est fait comme ça ! On m’appelle : Nekfeu est là, il est dans le coin. Il a un son là, il y a ton projet qui sort, il est chaud . On m’envoie le son, il envoie un couplet. Je dis : "Mais c’est une dinguerie", instru sombre comme pas possible, j’avais rien entendu d’aussi sombre depuis "Noir". J’ai dit : Bon écoute, on y va et j’ai posé mon couplet, ça s’est vraiment fait comme ça ! C’est incroyable et ça, c’est beau".

Le son ainsi que tout le reste de l'album sont toujours disponibles sur toutes les plateformes de streaming.

Plus d'actu sur Maitre gim's

Les articles les plus lus