Actus Rap

Guizmo mélancolique, il rend hommage à son père décédé dans ''Si tu m'entends'' (Clip Officiel)

Si il y a bien un rappeur qui peut nous faire verser une larme rien qu'avec un texte et une voix mélancolique, c'est bien Guizmo. Le rappeur qui, quand il prend sa plume en main pour décrire sa peine avec une sincérité touchante est encore de retour pour cette fois se remémorer les bons moments qu'il a vécus avec son père aujourd'hui malheureusement décédé. 

Guizmo qui a délaissé le costume du rappeur dans l'armoire pour revêtir celui de Lamine, la réelle personne qui a vécu tant de peine et de triste moment, entre plusieurs pertes de famille et proches et une enfance très difficile.

Lamine rend tristement hommage à son père dans un nouveau clip où il demande à celui qui lui a inculqué des valeurs essentielles "Si tu m'entends". Malgré le regret du rappeur, après que son père ait quitté ce monde, Guizmo promet de poursuivre son héritage en s’occupant du mieux possible de ses propres enfants. Même si après 12 ans passé sur la mort de son père, Guizmo ne cache pas sa souffrance :"Je porte ton nom et je le défends comme un guerrier, ça va faire 12 ans, mais wallah que je ne suis même pas guéri" 

 

Plus d'actu sur Guizmo

Les articles les plus lus