Actus Rap

Hatik appelle ses fans à voter pour lui aux NMA 2020

Les NRJ Music Awards viennent de dévoiler les nommés dans les catégories musicales, dont la cérémonie se tiendra le 5 décembre prochain à Paris. Nommé dans 2 catégories, Hatik semble déterminé à les remporter et appelle ses fans à la mobilisation.

En effet, fort du succès de sa reprise d’Angela des Saian Supa Crew, qui lui vaut la nomination pour la chanson francophone de l’année, Hatik est aussi nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année. Deux catégorie qu’il compte remporter. Pour ce faire, l’artiste appelle sur Instagram à voter pour lui.

Après avoir posté une photo de lui tout sourire pour célébrer la nouvelle tout en remerciant au passage ses fans, « J’suis nominé dans 2 catégories aux NRJ MUSIC AWARDS j’pouvais pas mieux démarrer la semaine & tout ça c’est GRÂCE À VOUS j’vous dois tout les copains ».

Plus tard, il a publié en stroy Instagram un appel à ses fans à voter en sa faveur, « Wesh wesh wesh les copains (…) c’est juste pour vous dire que les NRJ Music Awards c’est le 5 décembre inchallah. Vous pouvez voter tous les jours. »

Pour rappel, les NRJ Music Awards auront lieu le 5 décembre prochain, Hatik est nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année aux cotés de Alliel, Soolking, Squeezie, Tayc, et Wejdene. Sa reprise Angela va avoir à faire à « Jusqu’au bout » d’Amel et Ines Es, « La Fête » d’Amir, « Facile » de Camélia Jordana, « Nos Célébration » d’Indochine, « Tahiti » de Keen’V, « Avant toi » de Vitaa et Slimane et enfin « Désolé pour hier soir » de Tryo avec McFly et Carlito.

Plus d'actu sur Hatik

Les articles les plus lus