Actus Rap

Holyfield entrainé par Klitschko pour son prochain combat contre Mike Tyson

La trilogie entre les légendes de la boxe Mike Tyson et Evander Holyfield pourrait bien avoir lieu très  prochainement. Pour ce combat, Holyfiel s’entoure de beau monde du domaine pour se préparer.

En effet, «The Real Deal» a recruté l'ancien champion unifié des poids lourds Klitschko, 44 ​​ans, pour se maintenir en pleine forme.

L'Américain a partagé une photo d'eux ensemble sur son Instagram.

Agé de 58 ans, Evander Holyfield a annoncé qu’il comptait revenir sur les rings pour des combats d’exhibition, comme Mike Tyson avant lui. Et l’objectif est d’affronter «Iron Mike» pour une trilogie que tout le monde attend.

Vainqueur des deux premiers combats qui ont eu lieu en 1996 et 1997, «Holy», qui avait été mordu par Tyson, pourrait retrouver son compatriote à Dubaï dans les prochains mois pour un combat d’exhibition dont les négociations se poursuivent.

Tyson a fait un retour étonnant en novembre, alors qu'il  sortait de sa retraite pour un combat d'exhibition avec Roy Jones Jr. Ce qui a inspiré Holyfield pour tenter une trilogie.

Dans une déclaration à Sunsport,   The Real Hol ya déclaré ; « mon équipe parle à la direction de Mike, donc j'attends une décision. Ils communiquent en ce moment. Le truc, c'est que je m'entraîne toujours pour ça, je sais que ce sera un jour cet accord et je suis prêt pour lui ».

De son coté, Klitschko a terminé sa carrière avec 64 victoires et cinq défaites - dont l'une était bien sûr la défaite scintillante à points contre Tyson Fury en 2015.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus