Actus Rap

Ikbal parle de son clash avec Rohff et démonte ses comptes fans (Vidéo)

La relation tendue entre Rohff et son frère Ikbal   a été à plusieurs reprises étalés dans les médias spécialisés. Cette fois, Ikbal s’est prononcé face à la caméra de Rapunchline pour expliquer  ce froid.

Tous les deux dans le rap, Rohff et Ikbal ont travaillé plusieurs années ensemble, avant que chacun ne prenne sa propre direction. Mais par la suite, la relation s’est compliquée en donnant lieu à des clash relayés sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui Ikbal s’est prononcé une nouvelle fois sur cette tension. Face à la caméra de Rapunchline, IK a expliqué au début avoir été impacté par le fait d’être le frère de Rohff, et par  conséquent dans les clashs, c’est lui qui se retrouvais boycotté.  Concernant le froid avec son frère, Ikbal précise qu’il s’agit d’ »une affaire de famille…il ne faut pas tout mélanger ».  Par contre, ce que le rappeur n’accepte pas, c’est bel et bien les attaques  qu’il a subi de la part des comptes fans de Rohff.

Néanmoins, Ikbal s’est montré humble et fair-play en faisant savoir que la réussite de son frère était sa plus grande fierté.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus