Actus Rap

Impar, un rappeur très talentueux et hyper polyvalent qui nous dévoile ''Mauvais sang'' (Clip Officiel)

Impar définit son style comme un rap "conscient, mélancolique et maintenant dansant". Voguent entre le jazz, le rnb et la variété. Impar est à suivre de près par tous les amateurs de Rap Français. 

Originaire du 94, il a très tôt montré des prédispositions pour la musique. En effet, c’est à l’âge précoce de 13 ans qu’il écrit son premier texte en hommage à sa grand-mère mourante. Fort des encouragements de ses proches à la sortie de cette première chanson intitulée “Mon coeur aux anges”, il n’a depuis lors cessé d’écrire et a continué à composer.

Inspiré par les vicissitudes de la vie et par de nombreux artistes d’horizons divers et variés tels que: Eminem, 50cent, Diam’s, Nelly, Ludacris, Nekfeu… en passant par des genres tels que le Jazz, le Rnb, ou la variété. Impar est l’archétype du MC moderne, ancré dans son temps et versatile.

En 2017 il participe à de nombreux projets et scènes, tels que le festival Emergenza dans lequel il a été finaliste en 2018. A la suite de sa participation il entame une mini tournée et se produit dans des salles comme le Bataclan, La Maroquinerie, La Boule Noire...

Suivis de très prêt par Trace TV, OKLM et la radio Le Mouv’, son titre « Stan Smith » passe sur toutes les playlists. Trois ans après il revient avec son nouveau clip intitulé « Mauvais Sang » réalisé par Aurélien Meuwese, qui montre un autre aspect de l’artiste beaucoup plus sombre. Un titre RAP comme on les aime, des jeux de mots, des variations de flow, les intonations pertinentes de cet artiste aux 1000 visages.

Il nous confie qu’il a déjà d’autres clips en préparations avec le même réalisateur, des choses à faire gagner, des titres & encore des titres. Restez à l'affût, ça promet du lourd !

 

 

Impar, un rappeur très talentueux et hyper polyvalent qui nous dévoile ''Mauvais sang'' (Clip Officiel)

 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus