Actus Rap

JNR est devenu un Meme international après la caméra cachée de Greg Guillotin

C'est bon, JNR est maintenant connu dans le monde entier, non pas pour sa musique (ce qu'on lui souhaite) mais grâce à ses grimaces devenus virales depuis quelques jours.

Il y a quelques jours, dans l'émission "Le pire stagiaire" de Greg Guillotin, un rappeur du nom de JNR a été piégé par le Youtubeur dans une caméra cachée hilarante.

Depuis, le rappeur est entré par la grande porte dans le rap français et a vu son nom et ses chiffres littéralement explosé après la sortie de l'épisode, puisque JNR a gagné plus 10 millions de vues et plus de 390k abonnés sur sa chaîne youtube et plus de 350k abonnés sur instagram et snapchat en l'espace d'une semaine.

Une caméra cachée rocambolesque où le rappeur JNR a été l'acteur majeur dans plusieurs scènes drôles surtout quand il lâche son "regard de travers" qui est devenu aujourd'hui un meme non seulement en France, mais même à l'international.

En effet, le regard de travers, fixé et sombre de JNR suite aux nombreuses provocations de Greg Guillotin, ont fait de lui la star du moment en devenant un Meme partagé par les plus grosses pages du monde sur les réseaux sociaux. Par exemple, la page du club anglais Manchester City, le média américain Complex, la série de chaîne télévisés américaine ESPN ou encore la célèbre chaîne FOX ont tous repris l'image de JNR avec son regard épic pour créer leur meme, et c'est très drôle. Il semble que l'explosion de la célébrité de JNR ne s'est pas arrêtée au territoire de l'hexagone, mais a traversé les océans. La question qu'on se pose où JNR va-t-il s’arrêter ?

JNR est devenu un Meme international après la caméra cachée de Greg Guillotin JNR est devenu un Meme international après la caméra cachée de Greg Guillotin JNR est devenu un Meme international après la caméra cachée de Greg Guillotin JNR est devenu un Meme international après la caméra cachée de Greg Guillotin

 

Plus d'actu sur JNR

Les articles les plus lus