Actus Rap

Jok’Air participe au cotés d’Emmanuel Macron et d’autres stars du foot à un match de charité

Demain se jouera un match spécial à Poissy. Il opposera le Variétés Club de France et les soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy. Le Président de la République Emmanuel Macron devra jouer tout le match en mettant le rappeur Jok’Air sur le banc.

Le Variétés Club de France (VCF) est un club de football français fondé en 1971, qui rassemble des personnalités médiatiques. Le président Emmanuel Macron et son équipe devront affronteront les soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye. Les bénéfices de cette rencontre seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron, dans le cadre de l’opération « Pièces jaunes ». C’est au poste de milieu défensif, avec le numéro 3 dans le dos, que le président de la République va évoluer jeudi. Il voudrait d’ailleurs jouer le match en entier, selon les informations de RMC Sport. Pour cette rencontre, sont annoncés Laurent Blanc, Christian Karembeu, Robert Pirès, Alain Giresse ou encore le joueur de tennis Richard Gasquet ainsi que le journaliste Smain Bouabdellah mais aussi et surtout le rappeur Jok’Air.

Mais selon la feuille de match révélé par Le Variétés Club de France dans laquelle le 11 de départs est annoncé,  le rappeur est  remplaçant.

Rendez-vous jeudi à 17 h 15 au stade Léo-Lagrange, à Poissy.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus