Actus Rap

Jon Jones, la légende de l’UFC promet de ‘’briser’’ Francis Ngannou qui le remet à sa place

Rien ne va entre la légende Américaine de l’UFC Jon Jones et le nouveau  patron des poids lourds MMA, le camerounais Francis Ngannou. Sur les réseaux sociaux, la tension est montée d’un cran entre les  deux combattants qui se livrent une rude bataille.

Jon Jones qui est en pleine phase de prise de masse pour accéder à la catégorie reine est venu se frotter au champion du monde en déclarant qu’il avait  toutes les chances de gagner, qu’importe son adversaire. « Je me suis baladé chez les mi-lourds grâce à mon talent, je vais me balader chez les lourds » assurait Jon Jones sur Twitter.

«Tu sais que j'en ai dans le ventre Francis, tu ne m'a jamais vu abandonner, a lancé Jon Jones sur Twitter. Prie pour me mettre KO car sinon, je vais te briser. Et c'est une promesse Francis ».

Mais ya pas de quoi inquiéter le camerounais qui a aussitôt répondu sèchement : « S’il te plaît, ne me fais pas rire. Quelle est la dernière fois que tu as brisé quelqu’un ? T'es un combattant qui va à la décision, et tu as à peine gagné ton dernier combat… mais tu vas me briser ?».

Les deux hommes finiront bien par avoir leur octogone un jour.  Au vu de l’engouement suscité, les fans se demandent  si Dana White, patron de l’UFC, sera en mesure d’organiser un affrontement entre les deux hommes.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus