Actus Rap

Jul, dans l'attente d'un double album, il crée sa propre application !

C’est indiscutable, Jul est le rappeur Français le plus actif de l’Histoire. Visiblement, le rappeur Français n’a pas fini de nous épater… Jul ne semble pas satisfait de son dernier lancement durant le mois d'octobre, d’une réédition de son dernier album « rien 100 rien ». Après la création de son propre label, le rap ou encore les vêtements, l’Ovni marseillais a donc décidé de lancer sa première application pour smartphone.


Elle devrait arriver très rapidement d’après le poste de l’artiste marseillais sur Instagram ou Twitter. Les fans semblent impatients de découvrir cette application. Sur instagram, par exemple, le poste a reçu plus de Likes. 

Jul, dans l'attente d'un double album, il crée sa propre application !

Sur l’application « JULMOJI » nous pourrons retrouver le MC directement dans nos téléphones. Sur le screenshot de ce qui semble être la future application, nous pouvons aussi apercevoir des icônes qui permettraient de retrouver les dates importantes pour sa fanbase, des photos, des partages de vidéos mais aussi les fameux emojis du rappeur marseillais. 

Jul, dans l'attente d'un double album, il crée sa propre application !

Toutefois, Jul n’est pas le premier à mettre à disposition ce genre d’application. En effet, Kim Kardashian a gagné des millions avec Kimoji et d’autres stars américaines avaient fait ce choix comme Justin Bieber ou encore Amber Rose. Ce genre d’application plaît beaucoup aux fanbases. 


Récemment, l’artiste a notamment lancé la rumeur d’un double album pour décembre 2019 sur ses réseaux. Le rappeur semble avoir atteint ses objectifs et il peut être fier de lui !
Avec une tournée qui affiche déjà complet sur plusieurs dates, Jul sera partout en France, vos salles de concerts, dans vos oreilles, et bientôt donc dans vos smartphones ! Nous pensons donc qu’il ne s’agira jamais de son dernier mot ; on se demande ce qu’il nous annoncera prochainement...

Plus d'actu sur Jul

Les articles les plus lus