Actus Rap

Jul exprime sa déception à propos des incidents de son dernier concert à Paris !

Ce mercredi 13 novembre, Jul donnait un concert à l'Accor Hotels Arena de Paris, mais hélas, cet événement a pris une autre tournure. 

En effet, le concert de Jul a été perturbé par un groupe de pseudo supporters ultras du Paris-Saint-Germain qui ont semé la panique dans la salle. Ces individus cagoulés avec la banderole "Marseille not Welcome" ont forcé l'entrée avant d'utiliser des fumigènes et de s'en prendre à des spectateurs supporteurs de l’Olympique de Marseille en les frappant. 

Après la fin de son concert, Jul a voulu laisser un message concernant ce qui s'est passé. Toujours proche de ses fans le rappeur marseillais a exprimé sa grande déception concernant les incidents qui se sont produit et a incité les gens à etre tous ensemble plutot que d'etre ennemis à cause du football surtout que ça sert à rien :"Déçu pour hier... normalement on est tous ensemble... et je m'excuse encore pour les gens qui n'ont pas pu voir le concert ou qui se sont fait frappé... #Surtoutqueçasertarien #Jefaisquedelamusiquelesgars... "

Jul exprime sa déception à propos des incidents de son dernier concert à Paris !

 

 

 

Plus d'actu sur Jul

Les articles les plus lus