Actus Rap

Jul, Sch, Soso Maness et Sneazzy font un débrief hilarant du ''Match des héros'' (vidéo)

Le très attendu "Match des héros" a eu lieu ce mercredi au stade Vélodrome, une rencontre organisée par l'UNICEF et la fondation Didier Drogba. Et les rappeurs présents ont tout donné sur le terrain.

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Didier Drogba ainsi que l'UNICEF ont organisé vendredi un match d'exhibition qui a pour but de récolter des fonds afin d'améliorer l'accès à l'éducation aux enfants du monde entier. Plusieurs personnalités ont répondu présent à l'appel de la star de foot ivoirienne, le rap était justement très bien représenté avec la présence de SCH, Jul, Soso Maness et plein d'autres.

À la fin de la rencontre, les rappeurs qui ont tout donné sur le terrain ont joué le jeu avec les journalistes et ont débriefé le match à leur manière.Sneazzy a ainsi déclaré au micro de "Gomet' Media" que c'était pour lui un rêve qui s'est réalisé, malgré sa célébration provocatrice contre le public marseillais. Jul est également revenu sur son magnifique dribble sur le footballeur Eric Abidal. Quant à SCH et à Soso Maness, malgré leur temps de jeu très réduit. Cela a suffi pour les deux rappeurs marseillais pour s'imaginer déjà en tant que joueurs professionnels.

Une rencontre qui s'est déroulée dans la bonne humeur générale et qui a surtout permis de récolter des fonds pour la fondation Didier Drogba et l'UNICEF.

 

 

Plus d'actu sur Jul

Les articles les plus lus