Actus Rap

Kaaris annonce ce vendredi un nouveau titre intitulé ''NRV'' ... Gims lui donne de la force

Le vendredi 3 juillet, Kaaris a fait son grand avec un nouveau morceau "Goulag" extrait de son prochain album "Chateau Noir" et longuement teasé sur les réseaux sociaux.

Le rappeur de Sevran a explosé les vues sur Youtube en faisant 1 million de vues en 21 heures seulement et 2 millions en moins de 48 heures. Le titre a aussi réalisé le meilleur démarrage single pour Kaaris avec 2,8 millions de streams en première semaine.

Aujourd'hui, Kaaris ne semble pas vouloir s'arrêter là, car il vient d'annoncer pour le vendredi 31 juillet un nouveau morceau intitulé "NRV" abréviation d'énérvé, car oui l'instru que le Dozo a teasé de ce titre est très énervée. Kaaris a publié la cover du titre sur Instagram :"NRV Vendredi 31 juillet #Cavabiensepasser  #270". Un post sous lequel Gims est venu commenter pour donner de la force à Kaaris :"Passe en profondeur dans les couloirs ca rafale pour le pouvoir"

Voir cette publication sur Instagram

NRV Vendredi 31 juillet #Cavabiensepasser #270 🩸🐺

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Une connexion entre les deux rappeurs qui semble de plus en plus amicale, peut-être parcequ'ils ont le même rival "Booba" et que l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? Sinon le feat entre K2A et Gims s'approche, c'est évident. Bref, Kaaris est de retour ce vendredi pour faire du sale.

Plus d'actu sur Kaaris

Les articles les plus lus