Actus Rap

Kaaris joue aux motards braqueurs et rend hommage à Johnny dans ''Hallyday'' (clip officiel)

Kaaris a fait son retour il y a quelques semaines avec son tout nouveau projet intitulé "Château noir", un projet dans lequel le Dozo est revenu aux bases et n'a inclus aucun morceau dansant dedans, il revient aujourd'hui avec un titre un peu plus léger intitulé "Hallyday". 

Kaaris a fait appel à Therapy Music pour son projet "Château noir" qui est sorti il y a quelques semaines maintenant. Une suite à son album "2.7.0" dans laquelle le Dozo a choisi de revenir à des sonorités beaucoup plus sombres que ses précédents projets, aucun morceau dansant n'est disponible sur cette réédition. Kaaris est de retour aujourd'hui avec un tout nouveau titre dans lequel le rappeur a opté pour de la nouveauté.

Le Dozo a dévoilé aujourd'hui son tout nouveau morceau intitulé "Hallyday", Kaaris nous propose un morceau aux sonorités différentes de ce qu'il fait d'habitude. Sur une mélodie de guitare, le Dozo pose deux couplets et deux refrains dans lesquels il chante sous autotune. C'est rare d'entendre Kaaris sur ce genre d'instru et c'est une prise de risque que le rappeur a décidé de prendre sur ce nouveau titre. Un magnifique clip accompagne ce son, Kaaris joue aux motards braqueurs dans ce petit film de trois minutes.

Plus d'actu sur Kaaris

Les articles les plus lus